Laura

Laura, prof de chant et de comédie musicale

Laura chante depuis l’âge 6 ans dans divers groupes, chorales et formations en tant qu’interprète soliste. Elle a commencé par la comédie musicale auprès d’un performeur de cabaret, et revient ici à ses premières amours.

Après avoir remporté le prix de la chanson Claude Nougaro en 2017, Laura a construit son parcours d’autrice-compositrice-interprète entre Paris, Toulouse et Genève, où elle a eu la chance de se former en musique auprès du guitariste des Gypsy Sound System Orkestra, en théâtre à l’Université Paris Sorbonne ainsi qu’en pédagogie du chant au CFPM (Centre de Formation Professionnelle de la Musique) de Toulouse. 

Du répertoire chansons françaises au jazz en passant par la Folk, le chant lyrique et traditionnel ainsi que l’improvisation vocale, Laura chante en plusieurs langues et a à cœur de transmettre et faire vibrer l’art de l’interprétation par l’émotion.

Laura :
“La voix est un chemin de finesse et de générosité, de détours et de paysages, qui continuent d’éclairer l’âme bien après les avoir parcourus.”